Quelles sont les différentes techniques d’extensions de cils ?

Au quotidien vous êtes toujours pressé ? Pas de temps à jouer avec le pinceau et le mascara ? Pour des yeux de biche, optez pour les extensions de cils. Avec cette méthode, vous avez un regard démesuré et envoûtant pour plusieurs semaines. Si vous voulez adopter le concept d’extension de cils, voici des techniques pour bien les porter et les choisir.

Extension de cils : les techniques les plus appréciées

Il existe une multitude de méthodes pour mettre en valeur vos beaux yeux. Le choix de la technique d’extension de cil dépend uniquement du regard et des envies. Pour ceux qui expérimentent pour la première l’extension, il est recommandé de choisir la pose classique. Cela signifie la technique d’extension de cil traditionnelle : le cil à cil. Comme son nom l’indique, cette méthode consiste à coller une extension sur chaque cil. Une pose d’extension par cette technique traditionnelle donne de la longueur et du volume. Pour les femmes discrètes, qui préfèrent les effets naturels, le cil à cil est une option attractive. Sachez que pour avoir des yeux de biche, il existe également la méthode des extensions 3D ou le volume russe. Le volume russe est une méthode réservée aux femmes cherchant un effet très maquillé. Car la technique d’extension de cil 3D donne un regard de star. Les cils ont un volume extraordinaire. Le volume russe est idéal pour les occasions particulières. Pour plus d’informations, rendez-vous sur misencil.com/.

Pose d’extension de cil : ce qu’il faut ?

Vous avez déjà choisi la technique d’extension de cil. Il est maintenant temps de revoir les accessoires utiles. Le plus important lors de la pose d’une extension est la colle. Le choix de la colle à utiliser se faire à la légère. Car certaines personnes ont des réactions allergiques à certains ingrédients. Quels sont les symptômes des réactions allergiques à une colle pour cils synthétiques ? Dans la majorité des cas, une réaction d’allergie se manifeste par une brûlure et une démangeaison au niveau de la paupière. Pour éviter tout risque d’hypersensibilité, il est conseillé de prendre une colle à extension anti-allergénique et sans formaldéhyde. Pensez également à remplacer la colle, lorsqu’elle prend la forme d’un liquide transparent avec des taches noires.

L’entretien des extensions

Pour une jolie courbe ou un effet naturel ou plus de volume au quotidien, il est essentiel d’avoir une bonne technique d’entretien. Le plus important est d’éviter tout contact avec l’eau après les 24 qui suivent la pose des extensions. Retenez que l’eau est la pire ennemie des extensions fraîchement posée. Au quotidien, pour éviter de décoller les cils synthétiques, évitez les corps gras lors du démaquillage.