Make up : comment choisir un bon mascara ?

Le mascara constitue un must dans le quotidien d’une femme. Pour mettre l’accent sur les yeux et pour avoir un regard bien posé, il faut  sélectionner convenablement le mascara en fonction. De la nature des cils. Découvrez comment choisir un mascara et comment l’appliquer.

Les cils fins, à galber

Pour ceux qui ont des cils peu fournis, vous devez miser sur un mascara volumateur avec une brosse en silicone fournie. Ce dernier renferme des microfibres pour donner l’illusion de longueur. Pour donner un effet d’épaisseur, il faut étaler les cils par mouvements latéraux. Puis, servez-vous d’un goupillon bien propre pour ôter l’excédent. Pour gagner plus en visibilité, optez pour les mascaras en deux matières. Ainsi, il est possible d’envelopper les cils avec une sorte de gaine transparente avec le premier applicateur. Quant au second, il fixe la base et apporte de la couleur aux cils. Le mascara sous ces conditions donnera un effet bien glamour aux cils courts et fins. Pour acheter les meilleurs accessoires et pour apprendre à bien appliquer le make-up, mascara inclus, découvrez cette adresse des techniciennes ww.misencil.com.

Donnez un effet de masse aux cils courts

Pour donner du volume à des cils clairsemés, il faut juste utiliser le maquillage à bon escient. Vous pouvez déguiser un peu pour dissimuler ces petits complexes. Vous avez besoin d’un mascara pourvu d’une brosse touffue pour déposer la matière uniformément sans alourdir les cils. Par ailleurs, préférez un mascara allongeant. Servez-vous d’un mascara contenant des fibres afin que vos cils semblent gagner un millimètre. Ces derniers vous aideront à enthousiasmer l’intégralité de vos cils. Pour mieux les allonger, faites en sorte de brosser les cils de l’intérieur vers l’extérieur. Non seulement vous aurez un regard plus grand, mais vous aurez aussi des cils de rêve.

La solution pour les cils très clairs

Si vous êtes une femme avec une chevelure blonde ou rousse dès la naissance, le mascara ultra black n’est pas le bon choix. Achetez-vous un mascara brun ou marron pour avoir un regard moins dur. La couleur noire ne compense pas la fadeur de cils presque invisible. Travaillez chaque cil avec une brosse en élastomère. Aussi, les couleurs brunes créent un magnifique effet naturel tout en embellissant vos regards. Ceci est plus visible pour les femmes ayant les yeux et les sourcils aussi clairs que les cils. Choisir un mascara n’est pas chose aisée puisqu’il faut souvent prendre en compte la couleur des yeux outre la nature des cils.