Les extensions de cils c’est tendance, pourquoi ?

Plusieurs jeunes femmes appliquent l’extension de cils en ce moment pour avoir un regard démesuré. C’est une astuce beauté pour agrandir son regard et aussi donner une impression d’être maquillé. Pour cela, les extensions cils c’est vraiment tendance. Ces extensions peuvent avoir des bons et mauvais côtés pour les cils. Donc, il faut connaître ce que sont les extensions de cils. Après,  les extensions cils ont des avantages qu’il faut tenir compte. Et puis, les inconvénients des extensions de cils qu’il faut connaître.

Extensions de cils, ce qu’il faut savoir

Les extensions de cils sont le fait d’ajouter des cils supplémentaires sur les cils. Ça consiste, en effet, d’appliquer des cils synthétiques ou faux cils. Une esthéticienne va poser sur les cils de la personne des cils synthétiques. En fait, ces cils permettent de densifier les cils naturels pour donner un regard plus intense et magnifique. C’est ce qui les rend plus populaires aux yeux de toutes en ce moment. Les extensions offrent un résultat assez naturel pour les yeux. Ces extensions vont rester plusieurs semaines et elles ne collent pas sur la peau mais sur les cils.

Les personnes qui ont des cils raides u fins sont celles qui ont besoin d’appliquer ces extensions. Ça va leur permettre de ne pas perdre beaucoup de temps à recourber leurs cils. Pour en savoir plus visitez le site misencil.com.

Avantage des extensions de cils

Les extensions de cils donnent de belle apparence. En plus, les cils sont plus longs. Les extensions, une fois fixées, peuvent y rester pendant plusieurs semaines. Donc, elles ne risquent pas de décoller.

La courbure et la longueur des extensions de cils sont choisies suivant le visage et le besoin des clientes.

Il y a des retouches à faire pour avoir de plus en plus de meilleur résultat pour les cils. Avec la pose des cils, il n’est plus nécessaire d’appliquer du mascara. Donc les yeux ne vont pas être trop chargés. En plus, pour les personnes plus occupées, ça permet de gagner plus de temps. Il y a plus de confort sur les yeux. Et la couleur des cils sont plus naturelle.

Inconvénients des extensions de cils

Elles sont tendance et elles ont des avantages convaincants. Malgré ça, il y a quelques inconvénients à connaître. Il est important de savoir que la pose de ces cils est très coûteuse. Elles peuvent causer la chute des cils naturels. Ces cils sont fabriqués avec des matériaux qui ont des effets parfois négatifs sur les cils naturels. Ça peut provoquer également des réactions allergiques et des irritations. Les cils naturels doivent supporter la colle et les cils synthétiques.