En quoi consiste la tendance « brow lift » des sourcils ?

Il existe plusieurs pratiques pour améliorer l’aspect physique et le maquillage permet un relooking extraordinaire à tous. Il permet de rendre la peau parfaite, tout en apportant de la couleur sur l’ensemble du visage. Mais pour que l’ensemble soit réussi, le regard reste la partie la plus importante à dompter en urgence.

Qu’est-ce que le brow lift des sourcils ?

Pour embellir les sourcils, il faut les discipliner en les rehaussant, mais il faut aussi leur apporter un peu d’épaisseur. Certaines femmes se tournent vers le maquillage permanent ou du microblading, incluant une pigmentation de la peau ou de la teinture. Mais il est également possible d’éviter les techniques aussi intrusives, en optant pour le naturel, en offrant les mêmes résultats. Le brow lift des sourcils de Misencil en fait partie et consiste à discipliner le poil naturel de façon harmonieuse. Cette technique replace les poils un a un au bon endroit pour donner un tracé naturel et fourni au sourcil. Elle séduira les clientes qui ont succombé au rehaussement de cils pour tester cette technique révolutionnaire.

Comment fait-on le brow lift des sourcils ?

Pour réaliser un brow lift des sourcils, on utilise les mêmes produits que pour un rehaussement des cils. La technique est minutieuse et offre un résultat parfait pour attirer les férues de mode et obtenir le look idéal. Il doit être fait par une esthéticienne diplômée, qui avec une formation pourra maîtriser la technique en une demi-journée. Il consiste à placer les poils indisciplinés là où il devrait idéalement se trouver pour rendre le visage harmonieux. Après, une simple lotion permet de le fixer sur place pour durer environ deux mois, en attendant son renouvellement. Avec cette technique, on arrive à combler le manque tout en créant un joli courbe pour un regard plu ouvert.

Les avantages du brow lift des sourcils ?

La technique du brow lift des sourcils fait partie de l’esthétique du regard au même titre que l’extension et le rehaussement. Il faut environ une heure à une professionnelle pour la réaliser, et être tranquille pendant deux mois d’affilé. Ainsi, un tel investissement ne peut être que rentable pour celle qui manque de temps pour se préparer au quotidien. Le résultat offrira un sourcil ouvert, plus dense qui intensifie le regard tout en le liftant vers une ligne harmonieuse. Elle permet de discipliner les sourcils frisés, à mauvais plis ou trop long, qui ont tendance à chuter vers le bas. Les poils ont naturellement un sens optimal, vers lequel l’esthéticienne peut les plaquer, ou selon le goût de chacun.